9.8.09

apprendre le français

Je ne fais rien aujourd'hui. juste avant de dormir dans la télévision. regarder la télévision tout en arrière, et de manger. ennuyeux!

Ce jour-là, ma soeur va faire un concert à la Bung Karno turbulence. Je voulais regarder le concert. Mais je me dois de garder la maison parce que tous les gens sont à l'hôpital.

Ce jour, j'essaie d'apprendre la chimie. mais je ne peux pas concentrer. Je ne peux certainement pas avoir la concentration, je étudier le problème en face de la télévision c: buahahaa

Okay! Je veux maintenant off. doit être étudié avec perky! lutte

ps : well, any comment about my day? can you understand? this is my first time write into french. hope i did it well. okay i'm off then c:

2 s'inscrire:

Natea said...

gw langsung copas ke google translate dong Nad hahaha

Nadya Komanechi said...

iiiiiiiiiih natheaaa curang! haha tapi kreatip. terus terus hasil googlenya ketemu nggak? haha